• Naviguer Autrement

    Le voile-aviron a ceci d'extra-ordinaire qu'il permet de vivre les côtes et les rives au plus près. Proche de la terre, nous sommes aussi proche de la faune et de la flore. Dans le silence, la discrétion, la nature se dévoile comme elle ne le fait qu'à ceux qui savent l'écouter, la regarder. Comme dans un microscope, le vélirameur vit une aventure unique que seul une navigation douce et respectueuse de l'environnement le permet. Les passionnés de canoë, de kayak et même les pêcheurs comprennent bien ce que je veux dire. C'est le mariage du sport vélique, de l'avirons, de la godille et même du moteur électrique qui permet dans le respect de la nature et de ses habitants de "naviguer autrement".

    Mes amis du "naviguer autrement" partagent leur passion de la nature sur un site web consacré à notre mode de navigation et à la promotion d'un pratique douce (et parfois sportive) de la navigation. L'association VAP connue pour son "combat" pour la défense des cales de mise à l'eau gratuite et la déjà célèbre randonnée raid "la ronde des Pertuis" s'y exprime aussi.

    Je vous invite à visitez ce site, à découvrir les passionnés qui la font vivre et surtout à découvrir les bonheurs du "naviguer autrement".

    Infos pratiques
    http://www.naviguerautrement.org


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :